« La rencontre à Bogotá a été pour moi un véritable voyage de guérison dont j'ignorais avoir besoin. Elle m'a apporté un sentiment d'appartenance, de nouvelles relations, et même quelques larmes que je ne savais pas devoir verser. Ce retour aux sources m'a offert un espace sûr où j'ai pu me sentir pleinement moi-même, en toute authenticité. Je suis infiniment reconnaissante pour ce voyage et je compte bien y revenir ! »
Merci Julio de m'avoir fait confiance, et pour tes paroles et ton soutien :) Ta persévérance et ta patience ont fait toute la différence !